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FAQ

EST-CE QUE LE PAPIER PEINT EST RÉSISTANT AUX GRIFFURES, ÉGRATIGNURES ET TÂCHES ?

Oui ! Notre papier peint est plus résistant aux griffures et égratignures que les papiers peints vendus en magasin de rénovation. Vous pouvez nettoyer les tâches avec une éponge humide et elles disparaîtront rapidement.

 

COMMENT DEVRAIS-JE NETTOYER MON PAPIER PEINT ?

 

Vous pouvez nettoyer les tâches de votre papier peint avec un linge humide en frottant doucement. 

 

 

COMBIEN DE TEMPS VA DURER MON PAPIER PEINT ?

En général, le papier peint va durer environ 7 ans dépendant de l’environnement dans lequel il est installé. Un papier peint dans une pièce humide avec beaucoup de vapeur comme une salle de bain ne durera pas aussi longtemps qu’un papier peint installé dans une pièce sèche comme une chambre à coucher.

 

EST-CE QU’ON PEUT INSTALLER UN PAPIER PEINT AU PLAFOND ?

Oui ! Le papier peint au plafond ajoute une belle touche pour un décor original. Il est important qu’il soit coordonné avec la couleur de vos murs et de vos planchers. En général, il doit être installé en commençant pour la fenêtre vers le mur oppose. On commence où il y a le plus de lumière. Assurez-vous de nettoyer votre plafond avant l’installation et que le tout soit bien sec.

 

QUEL EST LE MATÉRIEL UTILISÉ ?

Notre matériel est renforcé avec des fibres synthétiques naturelles pour plus de résistance et de durabilité. Livré sur une doublure en papier pour une application facile à peler et coller. Notre produit a une finition matte et texturée légèrement tissée pour aider à couvrir les imperfections de votre surface, il est aussi résistant aux déchirures et aux égratignures.

 

Nos papiers peints ne contiennent aucun métal toxique ou cancérigène réglementé par l'OSHA. De plus, nos encres certifiées GreenGuard Gold ne contiennent pas de métaux lourds et répondent aux normes d’émissions chimiques les plus rigoureuses au monde. 

 

 

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons et préférons les paiements par carte de crédit : Visa, Mastercard et American Express. Vous pouvez aussi payer via votre compte PayPal.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE PRODUCTION ?

 

Toutes les commandes sont produites et complétées en 3 à 10 jours ouvrables.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RÉAJUSTEMENT DES PRIX DE NOTRE ENTREPRISE ?

Notre entreprise ne propose pas de réajustement des prix si un article que vous avez acheté est en vente après votre achat. Le prix payé au moment de l'achat est définitif.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE SI L'ARTICLE QUE J'AI ACHETÉ EST MAINTENANT EN VENTE ?

Nous n'acceptons pas l'annulation des commandes. Tous nos produits sont fabriqués sur mesure juste après que vous ayez passé votre commande, et accepter des annulations signifierait un gaspillage de matériaux. Nous acceptons que les échanges pour les articles défectueux.

PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES PROMOTIONNELS OU PROMOTIONS LORS D'UNE SEULE TRANSACTION ?

Non, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promotionnel ou une seule offre promotionnelle par transaction. Notre politique vise à garantir l'équité et la transparence dans notre tarification et nos promotions.

 

PUIS-JE CUMULER DES CODES PROMOTIONNELS POUR MAXIMISER LES REMISES ?

Non, les codes promotionnels et les promotions ne peuvent pas être combinés ou "cumulés" sur une seule commande. Veuillez choisir la promotion qui offre la meilleure valeur pour votre achat spécifique.

JE SUIS ABONNÉ À LA NEWSLETTER. COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL EXCLUSIF ?

En tant qu'avantage pour nos abonnés à la newsletter, vous pouvez recevoir des codes promotionnels exclusifs par e-mail. Si vous êtes abonné à notre newsletter et que vous avez reçu un code promotionnel unique, vous pouvez l'utiliser lors d'une transaction future tout en bénéficiant des promotions en cours disponibles sur votre commande actuelle.

 

Y A-T-IL DES EXCEPTIONS À CES CONDITIONS DE TARIFICATION PROMOTIONNELLE ?

Dans certains cas, certaines promotions peuvent avoir des conditions spécifiques qui prévalent sur la politique standard mentionnée ci-dessus. Toutes les exceptions seront clairement indiquées dans les détails de la promotion.

EST-CE QUE LE VIEUX PAPIER PEINT AU MUR DOIT ÊTRE ENLEVÉ AVANT DE POSER LE NOUVEAU ?

 

Oui, il est nécessaire de retirer tout le vieux papier peint au mur avant de procéder à l’installation du nouveau papier peint amovible pour éviter les défauts et textures non désirées.

 

QUELS SONT LES OUTILS REQUIS POUR L’INSTALLATION ?

-Couteau rétractable

-Ruban à mesurer

-Niveau

-Crayon de plomb

-Raclette de plastique (fourni)

-Échelle

 

DANS QUEL SENS DOIS-JE EFFECTUER LA POSE DU PAPIER PEINT ?

Vous devez savoir que le papier peint se pose dans un certain sens. Commencez par poser votre panneau de haut en bas. Il est important de bien vérifier le sens du motif que vous achetez pour s'assurer de faire la pose correctement.

 

COMMENT INSTALLER UN PAPIER PEINT AMOVIBLE ?

 

Nos papiers peints s’installent facilement, il peut aussi être repositionné en cas d’erreur. Il est possible de retirer un panneau de papier peint et de le repositionner pendant l’installation. Assurez-vous de lire notre guide d'installation et de visionner notre vidéo d'installation pour vous simplifier la vie.

 

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Notre promotion de livraison gratuite pour les commandes de plus de 150$ s'applique seulement sur les livraisons au Canada et aux États-Unis contigus.

 

Frais de livraison régulier

Frais de livraison: 

Canada - $18.99

Continental United States - $24.99

International - $84.99

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

 

Le délai de livraison est de 24 à 72h pour une livraison au Québec.

Dans les régions éloignées du Québec et à l'extérieur de la province, le délai est de 4 à 7 jours ouvrables.

Si vous désirez une livraison express, vous pouvez nous contacter à info@artza.ca.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Lorsque votre commande sera prête et que l'expédition sera créé, vous recevrez un courriel avec une confirmation d'envoi et numéro de suivi. Vous pourrez ainsi faire le suivi de votre commande sur le site web de la compagnie de transport.

 

 

LES ÉCHANGES ET LES RETOURS SONT-ILS ACCEPTÉS ?

Artza & Co. accepte les retours sur les produits défectueux seulement. Si votre produit a été abîmé durant le transport ou s’il présente un défaut de fabrication, envoyez-nous une photo de la boîte de transport ou du produit défectueux à info@artza.ca. Nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible. 

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